IDOLS

ALCATEL ONETOUCH annonce le lancement de son premier smartphone LTE 4G : l’IDOL S.

 

L’IDOL S est dix fois plus rapide que les modèles standards avec sa connexion Internet atteignant 100 Mbit/s. Il vous permet ainsi de profiter – partout – de tous types de contenus multimédias avec une fluidité exceptionnelle.

Avec son format fin et design de 7,45 mm d’épaisseur seulement, l’IDOL S renferme un processeur Dual Core de 1,2 GHz capable d’exécuter les contenus en ligne et multimédias les plus exigeants en toute transparence, avec un rendu exceptionnel sur écran IPS HD de 4,7 pouces. Ce modèle est équipé d’un appareil photo de 8 Megapixels, complété par une caméra avant de 1,3 Megapixels. Toutes les technologies embarquées concourent à une expérience en ligne véritablement immersive.

Des fonctionnalités hautes performances de partage, de streaming, de jeu et de réseaux sociaux déjà disponible. Résolument le must-have de la saison en matière de smartphone LTE 4G !

logo_v6_02logo_v6_04 Orangelogo_v6_01

« L’un des dix meilleurs smartphones 4G du moment ! » – L’express.fr

Présentation de l'ALCATEL ONETOUCH IDOL S

vitesseV2

DAS : 0.482 W/kg

« Le DAS (débit d’absorption spécifique) des téléphones mobiles quantifie le niveau d’exposition maximal de l’utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l’oreille. La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg. »

baseline