ASSISTANCE

Soucieux d’apporter le meilleur service à nos clients, ALCATEL met à votre disposition un service d’assistance auprès de notre hotline.

Nos conseillers se tiennent à votre disposition, pour répondre à toutes vos questions, du lundi au vendredi de 9h à 18h au :

09 69 36 09 36  

(appel non surtaxé)

TWITTER

Nos conseillers sont aussi connectés ! Vous pouvez les contacter directement sur Twitter @alcatelsavfr.

RÉPARATION

En cas de panne, vous devez vous adresser au service après-vente de votre revendeur. Celui-ci se chargera d’envoyer votre produit en réparation dans notre centre technique.

Toutefois, vous avez également la possibilité de nous envoyer directement votre produit en suivant les étapes ci-dessous :

1) Ouvrez et imprimez le formulaire : Formulaire SAV. (Nécessite Adobe Reader pour ouvrir le fichier)

2) Remplissez lisiblement l’ensemble du formulaire. Soyez le plus précis possible sur la description du problème.

3) Joignez obligatoirement les pièces demandées (preuve d’achat/livraison avec numéro d’IMEI). Sans ces éléments la réparation pourra faire l’objet d’un devis.

4) Renvoyez votre mobile avec sa batterie et le formulaire dûment rempli par lettre recommandée AR ou Colissimo , bien emballé, à l’adresse indiquée sur le formulaire.

Vous avez la possibilité de demander un pré-diagnostique en appelant notre hotline.

IDOL 3 5.5

ALCATEL porte un soin particulier au service après-vente de ses produits, et notamment de l’IDOL 3 5.5.
Pour plus d’informations, reportez-vous à l’article suivant. http://www.alcatelonetouchblog.fr/communique-alcatel-onetouch/

ALCATEL-ASSISTANCE

FAQ

 

- Où en est la réparation de mon produit ?

Pour toute information complémentaire et suivi de la réparation veuillez contacter ALCATEL Service Apres Vente (rappeler le numéro IMEI) à l’adresse mèl suivante : sav.anovo@anovo.com. Vous pouvez également contacter notre hotline par téléphone au 09.69.36.09.36.

- Où trouver mon numéro IMEI ?

Le numéro IMEI est indiqué sur l’étiquette du mobile et sur la boite d’origine. Vous pouvez également le trouver en tapant *#06# sur votre clavier numérique.

- Mon mobile n’est plus sous garantie :

Notre centre de réparation vous enverra un devis pour la réparation hors garantie.

- J’ai perdu ma facture indiquant que le produit était sous garantie :

Cette pièce est obligatoire pour bénéficier de la prise en charge sous garantie. Il convient d’en demander un duplicata auprès de votre revendeur, le numéro IMEI devant obligatoirement figurer sur la facture et/ou son bon de livraison associé.

- Le numéro IMEI n’apparait pas sur la facture ou le bon de caisse :

Joignez obligatoirement une pièce comportant votre IMEI. Cela peut être aussi le bon de livraison.

- La réparation est elle garantie ?

Oui, la réparation est garantie 3 mois (pièces et main d’œuvre).